SEO – RÉFÉRENCEMENT

Est ce que votre site apparaît sur la 1ère page des résultats des moteurs de recherche lorsqu’un internaute tape vos mots clés stratégiques ?

81% des gens regardent les produits en ligne avant de faire un achat en magasin et 60% commencent par un moteur de recherche. (Etude GE Capital Retail Bank )

L’optimisation d’un site pour les moteurs de recherche (SEO) est le socle de votre stratégie sur le web.

Mettre en place des stratégies de référencement performantes est essentiel pour votre entreprise en attirant plus de prospects qualifiés vers votre site web.

LES ÉTAPES DE NOTRE PROCESS SEO

1

Analyse des mots clés

Analyser les mots-clés qui vous intéressent et les mots-clés ciblés par vos concurrents pour préparer une campagne performante

2

Affectation des mots clé

Structurer votre campagne SEO pour que chaque page stratégique ait un mot clé attribué.

3

Optimisation du code

Donner à votre site une structure technique performante et stable. S’assurer d’une bonne qualité d’indexation et de restitution.

4

Optimisation du contenu

Choisir des sujets de haute qualité et rédiger un contenu complet (titres, phrases, mots clés) attendu par vos cibles

5

Optimisation du maillage interne

Créer un cocon sémantique et une architecture de liens performants (texte d’ancrage, page de destination etc.)

6

Optimisation des liens externes

Augmenter votre visibilité selon vos objectifs de campagne par la une stratégie de backlinks

VOTRE RAPPORT D’AUDIT SEO* GRATUIT EN 24H

*Points principaux à améliorer sur les aspects off-site (Netlinking) et on-site (maillage interne, profondeur, rapidité, balisage, indexatbilité etc…). Le document envoyé n’est en aucun cas un audit complet faisant mention de recommandations stratégiques, il vous sert essentiellement à évaluer le travail d’amélioration à effectuer.

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