STRATÉGIE ÉDITORIALE

Quel est l’objectif d’une stratégie de marketing de contenu? 

Nous vous accompagnons sur la création de vos contenus dans une optique de conversion, de fidélisation et de recommandation en gardant en point de mire vos objectifs marketing.

LES ÉTAPES DE NOTRE PROCESS CONTENT STRATEGY

1
Réunions et atelier

Notre but est de mieux comprendre votre entreprise, vos publics et vos concurrents

2
Analyses et recherche

Nous faisons un travail de recherche pour savoir où se trouve votre public et quelles informations il souhaite

3
Recommandations

Nous vous faisons des recommandations pour les types de contenu d’origine optimum qui toucheront vos cibles.

4
Choix des thématiques

Nous choisissons avec vous les thématiques principales qui intéresseront vos prospects. Nous proposons des contenus optimisés et calqués sur la recherche de vos internautes.

5
Workflow

Nous vous proposons des processus et workflows nécessaires à la mise en œuvre de votre stratégie

6
Budget

Nous assurons la construction d’un budget pour mener votre stratégie jusqu’au bout de manière cohérente, tenant compte de la fréquence et de la qualité.

Grâce à nos experts nous pouvons produire des contenus de type :

ARTICLES DE BLOG / LIVRES BLANCS
POST SOCIAL MEDIA
PRODUCTION VIDEO
ANIMATION 3D / GRAPHIQUE

VOTRE RAPPORT D’AUDIT SEO* GRATUIT EN 24H

*Points principaux à améliorer sur les aspects off-site (Netlinking) et on-site (maillage interne, profondeur, rapidité, balisage, indexatbilité etc…). Le document envoyé n’est en aucun cas un audit complet faisant mention de recommandations stratégiques, il vous sert essentiellement pour évaluer le travail d’amélioration à effectuer.

Audit seo gratuit en 24h

Vous avez envie de discuter de vos projets avec nous ?

Envoyez-nous un message aujourd’hui pour un devis gratuit !

Contactez-nous! !

NOS DERNIERS ARTICLES

Pourquoi acheter sa marque sur Google Ads
Pourquoi acheter le nom de sa marque sur Google Ads ?
L’achat du nom de sa marque sur Google Ads consiste à mettre une enchère sur...
Utiliser la méthode du Single Keyword Ad Groups (SKAG) pour mieux gérer vos campagnes Google Ads
Utiliser la méthode du Single Keyword Ad Groups (SKAG) pour mieux gérer vos campagnes Google Ads
Sur Google Ads le crédo principal de tout bon expert marketing qui se respecte encore,...
Comment combattre les spams sur Google Analytics ?
Combattre les spams sur Google Analytics
Dernière mise à jour : le 19/12/18 Note importante : Cet article est mis à...