WEB ANALYTICS

Êtes vous sûr à 100% du comportement de vos internautes sur votre site ?  

Connaître le comportement de vos internautes sur votre site est primordial pour améliorer et rendre optimales vos stratégies.

Le véritable enjeux est de : rendre vos données visibles, leur donner un sens, les interpréter.

LES ÉTAPES DE NOTRE PROCESS ANALYTICS

1
KPI

Définition de vos indicateurs clé de performance (KPI) stratégiques et opérationnels.

2
PLAN DE TAGGAGE

Mise en place d’un plan de marquage optimal, vous permettant d’identifier les leviers porteurs et générateurs de conversion.

3
PARAMÉTRAGE DES COMPTES

Nous organisons vos comptes analytics pour garantir l’intégrité de vos données (anti spam, objectifs etc.)

4
ANALYSE ET REPORTING

Nous adaptons les outils pour la meilleure lecture de vos données quelque soit le niveau de vos collaborateurs. Nous créons vos tableaux de bord.

Les outils que nous utilisons :

Suite Google 360

VOTRE RAPPORT D’AUDIT SEO* GRATUIT EN 24H

*Points principaux à améliorer sur les aspects off-site (Netlinking) et on-site (maillage interne, profondeur, rapidité, balisage, indexatbilité etc…). Le document envoyé n’est en aucun cas un audit complet faisant mention de recommandations stratégiques, il vous sert essentiellement à évaluer le travail d’amélioration à effectuer.

Audit seo gratuit en 24h

Vous avez envie de discuter de vos projets avec nous ?

Envoyez-nous un message aujourd’hui pour un devis gratuit !

Contactez-nous! !

NOS DERNIERS ARTICLES

Pourquoi acheter sa marque sur Google Ads
Pourquoi acheter le nom de sa marque sur Google Ads ?
L’achat du nom de sa marque sur Google Ads consiste à mettre une enchère sur...
Utiliser la méthode du Single Keyword Ad Groups (SKAG) pour mieux gérer vos campagnes Google Ads
Utiliser la méthode du Single Keyword Ad Groups (SKAG) pour mieux gérer vos campagnes Google Ads
Sur Google Ads le crédo principal de tout bon expert marketing qui se respecte encore,...
Comment combattre les spams sur Google Analytics ?
Combattre les spams sur Google Analytics
Dernière mise à jour : le 19/12/18 Note importante : Cet article est mis à...