Agence SEO
Depuis 10 ans, nous développons des stratégies qui boostent votre trafic en améliorant vos positions dans les moteurs de recherche.
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Améliorer votre visibilité sur les moteurs de recherche
Être trouvé en ligne est essentiel mais est de plus en plus compliqué. Notre service de référencement naturel, fort de ses 10 années d’expérience vous assure :
Une visibilité accrue sur les moteurs de recherche.
Des mots-clés pertinents pour attirer votre public cible.
Des améliorations techniques pour un site Web performant.
Des rapports clairs pour suivre vos progrès et résultats.
Améliorer votre visibilité sur les moteurs de recherche
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Pourquoi faire appel à un expert SEO ?
Obtenez une stratégie personnalisée spécifiquement pour vos objectifs et votre site Web. Nous pouvons tout prendre en charge : audit, optimisations techniques, rédaction de contenus, recherche de backlinks etc.
Veille digitale
Rester à jour sur les évolutions des algorithmes
Crédibilité
Renforcer l’autorité de votre nom de domaine
Etude sémantique
Déterminer la pertinence de vos mots clés
Trafic de qualité
Booster le trafic qualifié grâce à un contenu à forte valeur ajoutée
Content Gap Analyse
Conquérir de nouveaux mots clés
Conversions
Augmenter vos conversions via le SEO et par conséquent, votre retour sur investissement
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Le SEO adapté à votre budget et à votre projet
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Abonnement blogging
A partir de
400€ HT
/ mois
Recherche et analyse de vos mots clés
Rédaction de 4 articles à forte valeur ajoutée
Optimisation sémantique
Configuration du maillage interne
Livraison format .doc ou .html
Connexion avec la Search Console
Rapport mensuel SEO commenté (Looker Studio)
C'est parti !
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Stratégie SEO
Sur devis
Audit SEO (sémantique, technique, ergonomique, autorité)
Stratégie de contenus
Création de cocon sémantique
Stratégie de link building
Référencement local
Création de dashboard SEO
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Trouvez les autres services indispensables pour la création d'un site web avec ces énigmes !
Avec ou sans gluten ?
Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
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Quelle est notre méthodologie SEO ?
Notre agence web est spécialisée en référencement naturel. Après un audit SEO approfondi, nous agissons sur votre site internet afin de l’optimiser et d’améliorer sa position dans les résultats de recherche des moteurs les plus connus tels que Google et Bing.
1
Audit technique
et sémantique
Nous prenons le temps et le soin d’examiner votre stratégie de référencement existante.
3
Benchmark
concurrentiel
Nous utilisons une variété d’outils afin de comprendre la stratégie de vos concurrents et savoir où agir pour gagner des parts de marché.
5
Backlinks
de qualité
Nous recherchons pour vous de vrais sites recevant un trafic réel et donnant à vos sites l’autorité nécessaire pour surpasser la concurrence.
2
Recherche de
mots clés
Nous identifierons les termes que votre public cible recherche réellement.
4
Création
des contenus
Une fois mis d’accord sur les expressions à référencer, notre équipe de rédacteurs peut créer pour vous des articles de blog, des cocons sémantiques et des fiches produits etc.
6
Tableaux de
bord
Nous mettons en place un outil de visualisation de données pour que vous puissiez suivre en un clic vos performances grace au SEO.
Quelle est notre méthodologie SEO ?
Notre agence web est spécialisée en référencement naturel. Après un audit SEO approfondi, nous agissons sur votre site internet afin de l’optimiser et d’améliorer sa position dans les résultats de recherche des moteurs les plus connus tels que Google et Bing.
1
Audit technique
et sémantique
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2
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6
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Votre site web a besoin d'être amélioré ?
Nous vous proposons un audit complet (éditorial, technique et ergonomique) de votre solution digitale.
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Les stats du SEO qui vont vous convaincre
Les articles mis à jour peuvent améliorer leur positionnement SEO de 20 à 30%.
Environ 66% des pages n'ont aucun backlink, et les articles de longue durée (dits evergreen) reçoivent 77,2% de liens en plus que le contenu plus court.
Près de 46% des recherches sur Google sont destinées à trouver une entreprise ou un service local.
76% des consommateurs qui recherchent localement sur leur smartphone visitent un magasin dans la journée.
Les articles avec au moins une vidéo attirent 70% plus de trafic organique que ceux sans vidéo.
Mettre à jour des articles peut augmenter le temps de séjour des utilisateurs (dwell time) de 50%.
Les articles avec du contenu mis à jour et enrichi peuvent voir une augmentation de 30% du trafic organique.
Une augmentation de 20 à 50% des conversions a été observée sur des pages mises à jour régulièrement.
Sources : Ahrefs, Backlinko, DemandSage, Semrush.
Les stats du SEO qui vont vous convaincre
Les articles mis à jour peuvent améliorer leur positionnement SEO de 20 à 30%.
Environ 66% des pages n'ont aucun backlink, et les articles de longue durée (dits evergreen) reçoivent 77,2% de liens en plus que le contenu plus court.
Près de 46% des recherches sur Google sont destinées à trouver une entreprise ou un service local.
76% des consommateurs qui recherchent localement sur leur smartphone visitent un magasin dans la journée.
Les articles avec au moins une vidéo attirent 70% plus de trafic organique que ceux sans vidéo.
Mettre à jour des articles peut augmenter le temps de séjour des utilisateurs (dwell time) de 50%.
Les articles avec du contenu mis à jour et enrichi peuvent voir une augmentation de 30% du trafic organique.
Une augmentation de 20 à 50% des conversions a été observée sur des pages mises à jour régulièrement.
Sources : Ahrefs, Backlinko, DemandSage, Semrush.
Vous n’êtes toujours pas convaincu ?
Nos différentes actions SEO
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Nos différentes actions SEO
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SEO On-site / On-page
Le référencement On-site, également appelé SEO On-page ou SEO technique, optimise les éléments visibles et cachés de votre site Web pour améliorer son classement dans les SERP.
Le but est de classer ce site Web (ou des pages spécifiques) plus haut dans les SERP. Les actions menées sont en général :
un audit technique pour identifier les problèmes
amélioration de l’architecture
la recherche de mots clés pour comprendre vos cibles
la mise en oeuvre des optimisations techniques.
SEO On-site / On-page
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Le but est de classer ce site Web (ou des pages spécifiques) plus haut dans les SERP. Les actions menées sont en général :
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amélioration de l’architecture
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la mise en oeuvre des optimisations techniques.
SEO On-site / On-page
Le référencement On-site, également appelé SEO On-page ou SEO technique, optimise les éléments visibles et cachés de votre site Web pour améliorer son classement dans les SERP.
Le but est de classer ce site Web (ou des pages spécifiques) plus haut dans les SERP. Les actions menées sont en général :
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Stratégie de contenus
Nous utilisons notre expérience pour créer une stratégie de contenus personnalisée basée sur des données.
Cela permet de :
Identifier le contenu qui attire, engage et convertit votre public;
Identifier les lacunes de contenu et les différenciateurs entre vous et vos concurrents;
Comparer en permanence les performances de votre contenu à celles de vos concurrents.
Stratégie de contenus
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Identifier les lacunes de contenu et les différenciateurs entre vous et vos concurrents;
Comparer en permanence les performances de votre contenu à celles de vos concurrents.
Stratégie de contenus
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Identifier les lacunes de contenu et les différenciateurs entre vous et vos concurrents;
Comparer en permanence les performances de votre contenu à celles de vos concurrents.
Le référencement local
La plupart des recherches effectuées sur Google ont une composante locale, c’est un moyen pour les utilisateurs d’affiner leur recherche afin que seuls les résultats géographiquement pertinents apparaissent.
Le référencement local
La plupart des recherches effectuées sur Google ont une composante locale, c’est un moyen pour les utilisateurs d’affiner leur recherche afin que seuls les résultats géographiquement pertinents apparaissent.
Le référencement local
La plupart des recherches effectuées sur Google ont une composante locale, c’est un moyen pour les utilisateurs d’affiner leur recherche afin que seuls les résultats géographiquement pertinents apparaissent.
SEO Off-site (autorité)
Le référencement Off-site fait référence aux actions prises en dehors de votre site Web qui ont un impact sur votre classement dans les pages de résultats de recherche (SERPS).
L’objectif principal ici est le «renforcement des liens», qui consiste à amener d’autres sites en ligne de bonne réputation (pages, sites, personnes, etc.) à créer un lien vers votre site Web ou à en faire la promotion. Ces sites garantissent ainsi la qualité de votre contenu.
SEO Off-site (autorité)
Le référencement Off-site fait référence aux actions prises en dehors de votre site Web qui ont un impact sur votre classement dans les pages de résultats de recherche (SERPS).
L’objectif principal ici est le «renforcement des liens», qui consiste à amener d’autres sites en ligne de bonne réputation (pages, sites, personnes, etc.) à créer un lien vers votre site Web ou à en faire la promotion. Ces sites garantissent ainsi la qualité de votre contenu.
SEO Off-site (autorité)
Le référencement Off-site fait référence aux actions prises en dehors de votre site Web qui ont un impact sur votre classement dans les pages de résultats de recherche (SERPS).
L’objectif principal ici est le «renforcement des liens», qui consiste à amener d’autres sites en ligne de bonne réputation (pages, sites, personnes, etc.) à créer un lien vers votre site Web ou à en faire la promotion. Ces sites garantissent ainsi la qualité de votre contenu.
Pour des projets de grande envergure, nos experts en rédaction web peuvent rédiger pour vous, tous types de contenus.
Pourquoi mettre en place une stratégie SEO ?
Le SEO pour un service ou commerce de proximité
Plus que jamais les internautes se tournent vers les moteurs de recherche (sur mobile) pour trouver des entreprises locales.
Le seo local est donc crucial pour les services et commerces de proximité. Il permet d'attirer des clients potentiels dans votre zone géographique, en améliorant votre visibilité sur les moteurs de recherche. Voici pourquoi le SEO local est indispensable :
Le SEO pour un service ou commerce de proximité
Plus que jamais les internautes se tournent vers les moteurs de recherche (sur mobile) pour trouver des entreprises locales.
Le seo local est donc crucial pour les services et commerces de proximité. Il permet d'attirer des clients potentiels dans votre zone géographique, en améliorant votre visibilité sur les moteurs de recherche. Voici pourquoi le SEO local est indispensable :
Le SEO pour un service ou commerce de proximité
Plus que jamais les internautes se tournent vers les moteurs de recherche (sur mobile) pour trouver des entreprises locales.
Le seo local est donc crucial pour les services et commerces de proximité. Il permet d'attirer des clients potentiels dans votre zone géographique, en améliorant votre visibilité sur les moteurs de recherche. Voici pourquoi le SEO local est indispensable :
Le trafic organique possède l'un des meilleurs retours sur investissement
En matière de référencement, chaque entreprise est unique avec des objectifs propres à son business. Si la stratégie est adaptée, cohérente et précise, alors le retour sur investissement sera au rendez-vous.
Voici pourquoi le SEO offre un des meilleurs ROI :
Le trafic organique possède l'un des meilleurs retours sur investissement
En matière de référencement, chaque entreprise est unique avec des objectifs propres à son business. Si la stratégie est adaptée, cohérente et précise, alors le retour sur investissement sera au rendez-vous.
Voici pourquoi le SEO offre un des meilleurs ROI :
Le trafic organique possède l'un des meilleurs retours sur investissement
En matière de référencement, chaque entreprise est unique avec des objectifs propres à son business. Si la stratégie est adaptée, cohérente et précise, alors le retour sur investissement sera au rendez-vous.
Voici pourquoi le SEO offre un des meilleurs ROI :
La stratégie de référencement et le e-commerce
En adoptant une stratégie de référencement bien structurée, axée sur les mots clés transactionnels, une architecture de site optimisée, des fiches produits soignées, et une création de contenu régulière, vous pouvez non seulement surpasser vos concurrents mais aussi assurer un chiffre d'affaires durable pour votre boutique en ligne.
La stratégie de référencement et le e-commerce
En adoptant une stratégie de référencement bien structurée, axée sur les mots clés transactionnels, une architecture de site optimisée, des fiches produits soignées, et une création de contenu régulière, vous pouvez non seulement surpasser vos concurrents mais aussi assurer un chiffre d'affaires durable pour votre boutique en ligne.
La stratégie de référencement et le e-commerce
En adoptant une stratégie de référencement bien structurée, axée sur les mots clés transactionnels, une architecture de site optimisée, des fiches produits soignées, et une création de contenu régulière, vous pouvez non seulement surpasser vos concurrents mais aussi assurer un chiffre d'affaires durable pour votre boutique en ligne.
La génération de prospects grâce au SEO
Si les visites organiques sur votre site ne sont que des visites sans conversion, alors votre SEO n'apporte aucune valeur ajoutée. Pour que le SEO soit rentable et génère des ventes ou des prises de contact, il faut susciter l'intérêt des consommateurs, cultiver les prospects potentiels et les conduire de manière fluide dans l'entonnoir de conversion.
La génération de prospects grâce au SEO
Si les visites organiques sur votre site ne sont que des visites sans conversion, alors votre SEO n'apporte aucune valeur ajoutée. Pour que le SEO soit rentable et génère des ventes ou des prises de contact, il faut susciter l'intérêt des consommateurs, cultiver les prospects potentiels et les conduire de manière fluide dans l'entonnoir de conversion.
La génération de prospects grâce au SEO
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Nos articles sur le SEO
Et si Yahoo revenait concurrencer Google avec un nouveau moteur de recherche ?
Depuis quelques jours, de plus en plus d’indices semblent montrer que Yahoo s’apprêterait à faire son grand retour dans la recherche Web.
26 avril 2023
SEO
Analyse des écarts de contenu
La content gap analyse est une méthode stratégique qui permet de vérifier et optimiser le contenu d’un site Web… Grâce à notre modèle d’analyse du contenu vous pourrez parcourir rapidement les données de la Search Console pour trouver les lacunes votre site Web.
19 décembre 2020
SEO
La check-list d'un audit SEO
Si vous souhaitez vous classer sur les moteurs de recherche, vous devez commencer par une check-list des critères SEO. Même les plus petites pratiques de référencement peuvent vous aider à améliorer vos performances sur Google.
9 novembre 2020
SEO
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19 décembre 2020
SEO
FAQ SEO
Qu'est ce que le référencement naturel ?
Comment fonctionnent les moteurs de recherche ?
Qu'est-ce que le référencement on-page ?
Qu'est ce que l'autorité d'un site web ?
Qu'est ce que le SEO local ?
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On ne mord pas !
On ne mord pas !
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