Agence de marketing de contenu
Nous mettons en place des stratégies de contenu efficaces et adaptées à vos objectifs.
Nous rédigeons vos pages business, fiches produits, articles de blog etc.
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Captiver votre audience avec du contenu à valeur ajoutée
Le contenu de qualité est le secret d'une stratégie marketing réussie. Avec notre service de marketing de contenu vous êtes assuré d’obtenir :
Un contenu engageant qui attire et fidélise votre audience tout en respectant les principes d'Expertise, d'Autorité, de Crédibilité et de Fiabilité (EEAT)
Des stratégies créatives pour raconter l'histoire de votre marque. Renforçant ainsi votre position en tant qu'expert de votre domaine.
Une visibilité accrue sur les médias sociaux et les moteurs de recherche, grâce à des contenus optimisés qui mettent en avant votre autorité et votre crédibilité.
Des résultats mesurables pour évaluer l'impact de votre contenu, vous permettant de prouver la fiabilité et l'efficacité de vos stratégies.
Captiver votre audience avec du contenu à valeur ajoutée
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Un contenu engageant qui attire et fidélise votre audience tout en respectant les principes d'Expertise, d'Autorité, de Crédibilité et de Fiabilité (EEAT)
Des stratégies créatives pour raconter l'histoire de votre marque. Renforçant ainsi votre position en tant qu'expert de votre domaine.
Une visibilité accrue sur les médias sociaux et les moteurs de recherche, grâce à des contenus optimisés qui mettent en avant votre autorité et votre crédibilité.
Des résultats mesurables pour évaluer l'impact de votre contenu, vous permettant de prouver la fiabilité et l'efficacité de vos stratégies.
Pourquoi faire appel à une agence spécialisée en content marketing ?
Nous mettons à votre disposition un contenu optimisé pour les moteurs de recherche et des articles de qualité pour faire monter votre classement sur les requêtes de votre cible.
Expertise
Une équipe de rédacteurs spécialisés dans toutes les thématiques
SEO et UX friendly
Des contenus optimisés pour les visiteurs et les moteurs de recherche
Flexibilité
Une collaboration flexible par abonnement ou à la carte
Croissance
Des contenus engageants qui boostent votre taux de conversion
Tous types de textes
Articles, fiches produit, newsletter, e-mailing, pages catégories, FAQ etc
Profilage
Un réseau de sites partenaires qualitatif pour construire des backlinks
Pourquoi faire appel à une agence spécialisée en content marketing ?
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Du contenu adapté à votre budget et à votre projet
Le SEO adapté à votre projet
Stratégie de contenus
A partir de
800€ HT
Analyse approfondie de vos concurrents
Création des personas à partir de questionnaires
Audit de vos contenus sur toutes les plateformes
Création d'une stratégie complète pour vos principaux canaux
Création de tout type de contenu (vidéo, articles, fiches produit, livre blanc, posts, email etc.)
C'est parti !
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Production de tout type de contenus
Sur devis
Benchmark concurrentiel de tous les contenus
Choix de vos marronniers
Élaboration d'une charte éditoriale
Production de contenus à forte valeur ajoutée
Rédacteurs spécialisés et experts dans votre domaine
Production de contenus copywrités
Articles SEO friendly
Plannification éditoriale
Rédaction des briefs et de trame éditoriale
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Sur devis
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Rédaction des briefs et de trame éditoriale
Trouvez les autres services indispensables pour la création d'un site web avec ces énigmes !
Mexico, Sous ton soleil qui chante, hi
Tout à fait Thierry !
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Tout à fait Thierry !
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Notre méthodologie en content marketing ?
1
Analyse de
votre contenu
Évaluer la qualité et la pertinence du votre contenu.
3
Votre
stratégie
Vous proposer une stratégie adaptée à vos objectifs à court, moyen et long terme.
5
Mesurer
les résultats
Mesurer les indicateurs clés tels que le trafic, l'engagement, le taux de conversion et le retour sur investissement (ROI).
2
Analyse de
la concurrence
Nous analysons les contenus performants chez vos concurrents.
4
Production
des contenus
Tous les contenus seront rédigés par des experts dans votre thématique.
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2
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5
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les résultats
Mesurer les indicateurs clés tels que le trafic, l'engagement, le taux de conversion et le retour sur investissement (ROI).
Votre site n'attire pas de trafic ?
Nous vous proposons un audit complet (éditorial, technique et ergonomique) de votre solution digitale.
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Les avantages du marketing de contenu
Au lieu de présenter un produit ou un service dès le départ, le marketing de contenu vise à répondre aux questions et fournir aux clients des informations précieuses.
Et ça fonctionne !
70% des consommateurs préfèrent connaître une entreprise via des articles plutôt que par des publicités.
82% des marketeurs constatent un retour sur investissement positif grâce au content marketing.
61% des utilisateurs d'un site web sont plus enclins à acheter auprès d'une entreprise qui propose du contenu unique et pertinent.
72% des marketeurs affirment que le content marketing augmente l'engagement des clients.
47% des acheteurs consultent 3 à 5 contenus avant de contacter un représentant commercial.
Content marketing génère 3 fois plus de leads que les méthodes de marketing traditionnelles tout en coûtant 62% moins cher.
Sources: Content Marketing Institute, Demand Metric, HubSpot, Neil Patel
Les avantages du marketing de contenu
Au lieu de présenter un produit ou un service dès le départ, le marketing de contenu vise à répondre aux questions et fournir aux clients des informations précieuses.
Et ça fonctionne !
70% des consommateurs préfèrent connaître une entreprise via des articles plutôt que par des publicités.
82% des marketeurs constatent un retour sur investissement positif grâce au content marketing.
61% des utilisateurs d'un site web sont plus enclins à acheter auprès d'une entreprise qui propose du contenu unique et pertinent.
72% des marketeurs affirment que le content marketing augmente l'engagement des clients.
47% des acheteurs consultent 3 à 5 contenus avant de contacter un représentant commercial.
Content marketing génère 3 fois plus de leads que les méthodes de marketing traditionnelles tout en coûtant 62% moins cher.
Sources: Content Marketing Institute, Demand Metric, HubSpot, Neil Patel
Les étapes d'une stratégie de contenu qui fonctionne
1
Audit éditorial
2
Benchmark concurrentiel
3
Mise en place d'une stratégie
4
Rédaction et intégration
5
Mesure des performances
1
Audit éditorial
2
Benchmark concurrentiel
3
Mise en place d'une stratégie
4
Rédaction et intégration
5
Mesure des performances
1
Audit éditorial
2
Benchmark concurrentiel
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Rédaction et intégration
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FAQ marketing de contenu
Qu'est-ce que la création de contenu et le marketing de contenu ?
Quel est l'objectif du marketing de contenu ?
Le marketing de contenu peut-il m'aider à générer des prospects ?
Pourquoi faire du marketing de contenu ?
FAQ marketing de contenu
Qu'est-ce que la création de contenu et le marketing de contenu ?
Quel est l'objectif du marketing de contenu ?
Le marketing de contenu peut-il m'aider à générer des prospects ?
Pourquoi faire du marketing de contenu ?
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Quel est l'objectif du marketing de contenu ?
Le marketing de contenu peut-il m'aider à générer des prospects ?
Pourquoi faire du marketing de contenu ?
On ne mord pas !
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