Agence de marketing de contenu

Nous mettons en place des stratégies de contenu efficaces et adaptées à vos objectifs.

Nous rédigeons vos pages business, fiches produits, articles de blog etc.

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Captiver votre audience avec du contenu à valeur ajoutée

Contenu à valeur ajoutée

Le contenu de qualité est le secret d'une stratégie marketing réussie. Avec notre service de marketing de contenu vous êtes assuré d’obtenir :

  • Un contenu engageant qui attire et fidélise votre audience tout en respectant les principes d'Expertise, d'Autorité, de Crédibilité et de Fiabilité (EEAT)

  • Des stratégies créatives pour raconter l'histoire de votre marque. Renforçant ainsi votre position en tant qu'expert de votre domaine.

  • Une visibilité accrue sur les médias sociaux et les moteurs de recherche, grâce à des contenus optimisés qui mettent en avant votre autorité et votre crédibilité.

  • Des résultats mesurables pour évaluer l'impact de votre contenu, vous permettant de prouver la fiabilité et l'efficacité de vos stratégies.

Captiver votre audience avec du contenu à valeur ajoutée

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Pourquoi faire appel à une agence spécialisée en content marketing ?

Nous mettons à votre disposition un contenu optimisé pour les moteurs de recherche et des articles de qualité pour faire monter votre classement sur les requêtes de votre cible. 

Rédacteurs web spécialisés

Expertise

Une équipe de rédacteurs spécialisés dans toutes les thématiques

Contenus optimisés SEO et UX

SEO et UX friendly

Des contenus optimisés pour les visiteurs et les moteurs de recherche

Collaboration flexible projet web

Flexibilité

Une collaboration flexible par abonnement ou à la carte

Contenus web de qualité

Croissance

Des contenus engageants qui boostent votre taux de conversion

Rédaction web tous types de textes

Tous types de textes

Articles, fiches produit, newsletter, e-mailing, pages catégories, FAQ etc

Backlinks de qualité

Profilage

Un réseau de sites partenaires qualitatif pour construire des backlinks

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Du contenu adapté à votre budget et à votre projet

Le SEO adapté à votre projet

Budget pour du marketing de contenu
Budget pour du marketing de contenu

Stratégie de contenus

A partir de

800€ HT

Analyse approfondie de vos concurrents

Création des personas à partir de questionnaires

Audit de vos contenus sur toutes les plateformes

Création d'une stratégie complète pour vos principaux canaux

Création de tout type de contenu (vidéo, articles, fiches produit, livre blanc, posts, email etc.)

C'est parti !

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Production de tout type de contenus

Sur devis

Benchmark concurrentiel de tous les contenus

Choix de vos marronniers

Élaboration d'une charte éditoriale

Production de contenus à forte valeur ajoutée

Rédacteurs spécialisés et experts dans votre domaine

Production de contenus copywrités

Articles SEO friendly

Plannification éditoriale

Rédaction des briefs et de trame éditoriale

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Garçon avec télescope

Trouvez les autres services indispensables pour la création d'un site web avec ces énigmes !

Mexico, Sous ton soleil qui chante, hi

Tout à fait Thierry !

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Notre méthodologie en content marketing ?


Process pour la création de contenu

1

Analyse de

votre contenu

Évaluer la qualité et la pertinence du votre contenu.

3

Votre

stratégie

Vous proposer une stratégie adaptée à vos objectifs à court, moyen et long terme.

5

Mesurer

les résultats

Mesurer les indicateurs clés tels que le trafic, l'engagement, le taux de conversion et le retour sur investissement (ROI).

2

Analyse de

la concurrence

Nous analysons les contenus performants chez vos concurrents.

4

Production

des contenus

Tous les contenus seront rédigés par des experts dans votre thématique.

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2

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stratégie

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Accompagnement digital et audit

Votre site n'attire pas de trafic ?

Nous vous proposons un audit complet (éditorial, technique et ergonomique) de votre solution digitale.

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Les avantages du marketing de contenu

Avantages du marketing de contenu

Au lieu de présenter un produit ou un service dès le départ, le marketing de contenu vise à répondre aux questions et fournir aux clients des informations précieuses.

Et ça fonctionne !

  • 70% des consommateurs préfèrent connaître une entreprise via des articles plutôt que par des publicités.

  • 82% des marketeurs constatent un retour sur investissement positif grâce au content marketing.

  • 61% des utilisateurs d'un site web sont plus enclins à acheter auprès d'une entreprise qui propose du contenu unique et pertinent.

  • 72% des marketeurs affirment que le content marketing augmente l'engagement des clients.

  • 47% des acheteurs consultent 3 à 5 contenus avant de contacter un représentant commercial.

  • Content marketing génère 3 fois plus de leads que les méthodes de marketing traditionnelles tout en coûtant 62% moins cher.

Sources: Content Marketing Institute, Demand Metric, HubSpot, Neil Patel

Les avantages du marketing de contenu

Avantages du marketing de contenu

Au lieu de présenter un produit ou un service dès le départ, le marketing de contenu vise à répondre aux questions et fournir aux clients des informations précieuses.

Et ça fonctionne !

  • 70% des consommateurs préfèrent connaître une entreprise via des articles plutôt que par des publicités.

  • 82% des marketeurs constatent un retour sur investissement positif grâce au content marketing.

  • 61% des utilisateurs d'un site web sont plus enclins à acheter auprès d'une entreprise qui propose du contenu unique et pertinent.

  • 72% des marketeurs affirment que le content marketing augmente l'engagement des clients.

  • 47% des acheteurs consultent 3 à 5 contenus avant de contacter un représentant commercial.

  • Content marketing génère 3 fois plus de leads que les méthodes de marketing traditionnelles tout en coûtant 62% moins cher.

Sources: Content Marketing Institute, Demand Metric, HubSpot, Neil Patel

Les étapes d'une stratégie de contenu qui fonctionne

Process pour augmenter le taux de conversion
Process pour augmenter le taux de conversion
Process pour augmenter le taux de conversion

1

Audit éditorial

2

Benchmark concurrentiel

3

Mise en place d'une stratégie

4

Rédaction et intégration

5

Mesure des performances

1

Audit éditorial

2

Benchmark concurrentiel

3

Mise en place d'une stratégie

4

Rédaction et intégration

5

Mesure des performances

1

Audit éditorial

2

Benchmark concurrentiel

3

Mise en place d'une stratégie

4

Rédaction et intégration

5

Mesure des performances

FAQ marketing de contenu

Qu'est-ce que la création de contenu et le marketing de contenu ?

Quel est l'objectif du marketing de contenu ?

Le marketing de contenu peut-il m'aider à générer des prospects ?

Pourquoi faire du marketing de contenu ?

FAQ marketing de contenu

Qu'est-ce que la création de contenu et le marketing de contenu ?

Quel est l'objectif du marketing de contenu ?

Le marketing de contenu peut-il m'aider à générer des prospects ?

Pourquoi faire du marketing de contenu ?

FAQ marketing de contenu

Qu'est-ce que la création de contenu et le marketing de contenu ?

Quel est l'objectif du marketing de contenu ?

Le marketing de contenu peut-il m'aider à générer des prospects ?

Pourquoi faire du marketing de contenu ?

On ne mord pas !

On ne mord pas !

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