Agence d'email marketing
Obtenez plus de trafic sur votre site Web et augmentez vos revenus avec une stratégie de marketing par e-mail personnalisée.
Agence d'email marketing
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Maintenir le contact direct avec votre audience
L'email marketing reste l'un des canaux les plus efficaces pour atteindre vos clients et les fidéliser. Nos expertises en email marketing vous assurent :
Une stratégie d'email personnalisée pour toucher votre audience au bon moment avec le bon message.
La conception de campagnes d'email attrayantes et pertinentes pour stimuler l'engagement et les conversions.
L'automatisation des campagnes pour maximiser l'efficacité et économiser du temps.
Des analyses détaillées pour suivre les performances de vos campagnes et optimiser vos efforts marketing.
Maintenir le contact direct avec votre audience
L'email marketing reste l'un des canaux les plus efficaces pour atteindre vos clients et les fidéliser. Nos expertises en email marketing vous assurent :
Une stratégie d'email personnalisée pour toucher votre audience au bon moment avec le bon message.
La conception de campagnes d'email attrayantes et pertinentes pour stimuler l'engagement et les conversions.
L'automatisation des campagnes pour maximiser l'efficacité et économiser du temps.
Des analyses détaillées pour suivre les performances de vos campagnes et optimiser vos efforts marketing.
Pourquoi faire de l'email marketing automation ?
Conversion
Transformer les prospects en clients via un processus automatisé
Personnalisation
Délivrer le meilleur message au meilleur moment à vos cibles
Gain de temps
L’automatisation des tâches vous libère du temps
Pourquoi faire de l'email marketing automation ?
Conversion
Transformer les prospects en clients via un processus automatisé
Personnalisation
Délivrer le meilleur message au meilleur moment à vos cibles
Gain de temps
L’automatisation des tâches vous libère du temps
Automatisez vos e-mails pour votre entreprise
Le SEO adapté à votre projet
Création de votre Email
A partir de
300€ HT
1 campagne d'email
Design optimisé charté et personnalisé
Segmentation de vos contacts
Copywriting percutant & personnalisé
Test de votre domaine
Optimisation de l'envoi
Analyse et reporting
C'est parti !
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300€ HT
1 campagne d'email
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Segmentation de vos contacts
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Optimisation de l'envoi
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Configuration du CRM
Sur devis
Configuration des outils (Brevo, Mailchimp, Actito, Sellingent etc.)
Création des event (trackeurs/triggers)
Conception des template (bienvenue, abandon panier, etc)
Conception des scénarios
Configuration des attributs de contact
Configuration des entrées DNS (SPF, DKIM et DMARC.)
Mise en conformité (RGPD, double opt-in)
Nettoyage de base de données
Configuration du CRM
Sur devis
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Mise en conformité (RGPD, double opt-in)
Nettoyage de base de données
Trouvez les autres services indispensables pour la création d'un site web avec ces énigmes !
"J'ai regardé les 7 saisons de Breacking Bad en un WE !"
Alors ? Vous l'avez la ref ?
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Alors ? Vous l'avez la ref ?
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Notre méthodologie en emailing ?
Nous utilisons des stratégies soigneusement conçues et basées sur les données pour engager votre public et le convaincre de convertir avec vous.
1
Définition
des objectifs
Nous définissons avec vous vos objectifs marketing et les traduisons en objectifs web.
3
Audit de
l'existant
Nous analysons si votre stratégie déjà en place fonctionne. Si les emailing sont bien construits, bien délivrés, s’ils sont ouverts, cliqués etc.
5
Paramétrage
des outils
Nous configurons votre outil d’emailing et votre outil analytics.
2
Définition du
client idéal
Dans cette étape, nous identifions qui est votre client et comment réchauffer vos prospects.
4
Stratégie
e-mailing
Nous créons les séquences, les scénarios, les textes et le design pour livrer le bon message au bon moment.
6
Datas
Analyses
Nous analysons tous les comportements dans le tunnel. pour multiplier ce qui a fonctionné et éliminer ce qui n’a pas marché.
Notre méthodologie en emailing ?
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1
Définition
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Nous définissons avec vous vos objectifs marketing et les traduisons en objectifs web.
3
Audit de
l'existant
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5
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client idéal
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3
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4
Stratégie
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5
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6
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Analyses
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Vos contacts naviguent mal sur votre site ?
Nous vous proposons un audit complet (éditorial, technique et ergonomique) de votre solution digitale.
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Les chiffres de l'emailing
Une stratégie d'emailing est cruciale car elle offre un ROI élevé, tout en permettant une communication directe et personnalisée avec votre audience, augmentant ainsi les taux de clics et de conversion. De plus, l'automatisation des emails assure une large portée et une fidélisation accrue.
Voici quelques chiffres :
Les chiffres de l'emailing
Une stratégie d'emailing est cruciale car elle offre un ROI élevé, tout en permettant une communication directe et personnalisée avec votre audience, augmentant ainsi les taux de clics et de conversion. De plus, l'automatisation des emails assure une large portée et une fidélisation accrue.
Voici quelques chiffres :
Les chiffres de l'emailing
Une stratégie d'emailing est cruciale car elle offre un ROI élevé, tout en permettant une communication directe et personnalisée avec votre audience, augmentant ainsi les taux de clics et de conversion. De plus, l'automatisation des emails assure une large portée et une fidélisation accrue.
Voici quelques chiffres :
Vous n’êtes toujours pas convaincu ?
Nos expertises en marketing par email
Dans quel cas mettre en place une stratégie de Marketing Automation ?
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Configuration de votre outil d'emailing
Un large choix d’outils gratuits ou payants sont à votre dispositions comme : Hubspot, Brevo (ex Sendinblue), Pipedrive, Intercom, Zapier, Active Campaign, Zoho CRM etc.
Nous les configurons pour vous !
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Configuration de votre outil d'emailing
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Drip marketing et séquences d'email
Il faut en général envoyer plusieurs mails pour engager une audience. Pour cela, nous créons et mettons en place pour vous les séquences d’email.
Par exemple, un internaute remplit des informations pour télécharger un livre blanc sur votre site. 3 jours plus tard, il est possible d’envoyer un e-mail avec d’autres ressources connexes qu’ils pourraient vouloir télécharger. L’objectif est de l’emmener petit à petit à la conversion.
Drip marketing et séquences d'email
Il faut en général envoyer plusieurs mails pour engager une audience. Pour cela, nous créons et mettons en place pour vous les séquences d’email.
Par exemple, un internaute remplit des informations pour télécharger un livre blanc sur votre site. 3 jours plus tard, il est possible d’envoyer un e-mail avec d’autres ressources connexes qu’ils pourraient vouloir télécharger. L’objectif est de l’emmener petit à petit à la conversion.
Drip marketing et séquences d'email
Il faut en général envoyer plusieurs mails pour engager une audience. Pour cela, nous créons et mettons en place pour vous les séquences d’email.
Par exemple, un internaute remplit des informations pour télécharger un livre blanc sur votre site. 3 jours plus tard, il est possible d’envoyer un e-mail avec d’autres ressources connexes qu’ils pourraient vouloir télécharger. L’objectif est de l’emmener petit à petit à la conversion.
Segmentation des bases
La segmentation de votre base de donnée d’emails est indispensable dans une stratégie d’email marketing. Sans segmentation, l’ensemble de votre audience recevrait les mêmes emails.
Lorsque les consommateurs ou les prospects reçoivent un email, celui-ci doit être spécifique à leurs intérêts et besoins.
Segmentation des bases
La segmentation de votre base de donnée d’emails est indispensable dans une stratégie d’email marketing. Sans segmentation, l’ensemble de votre audience recevrait les mêmes emails.
Lorsque les consommateurs ou les prospects reçoivent un email, celui-ci doit être spécifique à leurs intérêts et besoins.
Segmentation des bases
La segmentation de votre base de donnée d’emails est indispensable dans une stratégie d’email marketing. Sans segmentation, l’ensemble de votre audience recevrait les mêmes emails.
Lorsque les consommateurs ou les prospects reçoivent un email, celui-ci doit être spécifique à leurs intérêts et besoins.
RGPD friendly
L’ensemble des stratégies d’email marketing que nous mettons en place, depuis la création de listes de contact, la délivrabilité des e-mails et le processus de désabonnement, est conforme à 100% aux dernières réglementations de l’UE, y compris le RGPD et la confidentialité électronique.
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RGPD friendly
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Pour des projets de grande envergure, n'hésitez pas à contacter nos experts en stratégie d'e-mailing.
Dans quel cas mettre en place une stratégie de Marketing Automation ?
Programme de bienvenue
74% des abonnés s’attendent à recevoir un email de bienvenue immédiatement après leur inscription, et les e-mails de bienvenue obtiennent même 5 fois plus d’ouvertures qu’un email moyen.
Les emails de bienvenue sont un excellent moyen de vous présenter et de définir un contexte pour vos abonnés. Ils vous permettent de communiquer votre valeur et de nouer une relation avec vos nouveaux abonnés.
Programme de bienvenue
74% des abonnés s’attendent à recevoir un email de bienvenue immédiatement après leur inscription, et les e-mails de bienvenue obtiennent même 5 fois plus d’ouvertures qu’un email moyen.
Les emails de bienvenue sont un excellent moyen de vous présenter et de définir un contexte pour vos abonnés. Ils vous permettent de communiquer votre valeur et de nouer une relation avec vos nouveaux abonnés.
Programme de bienvenue
74% des abonnés s’attendent à recevoir un email de bienvenue immédiatement après leur inscription, et les e-mails de bienvenue obtiennent même 5 fois plus d’ouvertures qu’un email moyen.
Les emails de bienvenue sont un excellent moyen de vous présenter et de définir un contexte pour vos abonnés. Ils vous permettent de communiquer votre valeur et de nouer une relation avec vos nouveaux abonnés.
Programme de reconquête
Il est plus facile de travailler sa base de données déjà existante que de trouver des nouveaux prospects. Vous aurez sans doute besoin à moment donné de « réveiller les endormis » !
Vous devrez donc réengagez vos abonnés inactifs avec des e-mails intéressants et pertinents.
Les newsletter, les mises à jour de produits, les blogs, etc. sont d’excellents moyens de maintenir l’intérêt des abonnés.
Programme de reconquête
Il est plus facile de travailler sa base de données déjà existante que de trouver des nouveaux prospects. Vous aurez sans doute besoin à moment donné de « réveiller les endormis » !
Vous devrez donc réengagez vos abonnés inactifs avec des e-mails intéressants et pertinents.
Les newsletter, les mises à jour de produits, les blogs, etc. sont d’excellents moyens de maintenir l’intérêt des abonnés.
Programme de reconquête
Il est plus facile de travailler sa base de données déjà existante que de trouver des nouveaux prospects. Vous aurez sans doute besoin à moment donné de « réveiller les endormis » !
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Les newsletter, les mises à jour de produits, les blogs, etc. sont d’excellents moyens de maintenir l’intérêt des abonnés.
Convertir les abandons panier
Les paniers abandonnés sont assez courants dans toutes les secteurs, car les internautes ne font que naviguer et ne sont pas encore prêts à acheter.
Les décisions d’achat demandent du temps et de la recherche.
Déclencher une séquence d’e-mails de panier abandonné peut vous aider à pousser vos utilisateurs à la conversion.
Rappelez-leur que leurs articles sont toujours dans le panier ou créez un sentiment d’urgence avec une remise à durée limitée.
Convertir les abandons panier
Les paniers abandonnés sont assez courants dans toutes les secteurs, car les internautes ne font que naviguer et ne sont pas encore prêts à acheter.
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Rappelez-leur que leurs articles sont toujours dans le panier ou créez un sentiment d’urgence avec une remise à durée limitée.
Convertir les abandons panier
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Rappelez-leur que leurs articles sont toujours dans le panier ou créez un sentiment d’urgence avec une remise à durée limitée.
Faire des ventes additionnelles
Mettre en place une stratégie de cross-selling ou de ventes complémentaires est un excellent moyen d’augmenter votre chiffre d'affaires.
À long terme, c’est aussi une excellente stratégie pour augmenter la valeur à vie du client (CLV) et réduire le taux de désabonnement.
Par exemple, si certains ont acheté un appareil photo, un e-mail automatisé sera envoyé au client proposant des accessoires d’appareil photo, des objectifs, etc.
Faire des ventes additionnelles
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À long terme, c’est aussi une excellente stratégie pour augmenter la valeur à vie du client (CLV) et réduire le taux de désabonnement.
Par exemple, si certains ont acheté un appareil photo, un e-mail automatisé sera envoyé au client proposant des accessoires d’appareil photo, des objectifs, etc.
Faire des ventes additionnelles
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À long terme, c’est aussi une excellente stratégie pour augmenter la valeur à vie du client (CLV) et réduire le taux de désabonnement.
Par exemple, si certains ont acheté un appareil photo, un e-mail automatisé sera envoyé au client proposant des accessoires d’appareil photo, des objectifs, etc.
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On ne mord pas !
On ne mord pas !
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