Agence d'email marketing

Obtenez plus de trafic sur votre site Web et augmentez vos revenus avec une stratégie de marketing par e-mail personnalisée.

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Maintenir le contact direct avec votre audience

Stratégie d'emailing

L'email marketing reste l'un des canaux les plus efficaces pour atteindre vos clients et les fidéliser. Nos expertises en email marketing vous assurent :

  • Une stratégie d'email personnalisée pour toucher votre audience au bon moment avec le bon message.

  • La conception de campagnes d'email attrayantes et pertinentes pour stimuler l'engagement et les conversions.

  • L'automatisation des campagnes pour maximiser l'efficacité et économiser du temps.

  • Des analyses détaillées pour suivre les performances de vos campagnes et optimiser vos efforts marketing.

Maintenir le contact direct avec votre audience

Stratégie d'emailing

L'email marketing reste l'un des canaux les plus efficaces pour atteindre vos clients et les fidéliser. Nos expertises en email marketing vous assurent :

  • Une stratégie d'email personnalisée pour toucher votre audience au bon moment avec le bon message.

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Pourquoi faire de l'email marketing automation ?


Processus automatisé de vos emails

Conversion

Transformer les prospects en clients via un processus automatisé

Personnalisation des messages automatisés

Personnalisation

Délivrer le meilleur message au meilleur moment à vos cibles

Gain de temps avec l'email marketing

Gain de temps

L’automatisation des tâches vous libère du temps

Pourquoi faire de l'email marketing automation ?


Processus automatisé de vos emails

Conversion

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Automatisez vos e-mails pour votre entreprise

Le SEO adapté à votre projet

Budget e-mailing
Budget e-mailing
Budget e-mailing

Création de votre Email

A partir de

300€ HT

1 campagne d'email

Design optimisé charté et personnalisé

Segmentation de vos contacts

Copywriting percutant & personnalisé

Test de votre domaine

Optimisation de l'envoi

Analyse et reporting

C'est parti !

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Test de votre domaine

Optimisation de l'envoi

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Configuration du CRM

Sur devis

Configuration des outils (Brevo, Mailchimp, Actito, Sellingent etc.)

Création des event (trackeurs/triggers)

Conception des template (bienvenue, abandon panier, etc)

Conception des scénarios

Configuration des attributs de contact

Configuration des entrées DNS (SPF, DKIM et DMARC.)

Mise en conformité (RGPD, double opt-in)

Nettoyage de base de données

Configuration du CRM

Sur devis

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Mise en conformité (RGPD, double opt-in)

Nettoyage de base de données

Garçon avec télescope

Trouvez les autres services indispensables pour la création d'un site web avec ces énigmes !

"J'ai regardé les 7 saisons de Breacking Bad en un WE !"

Alors ? Vous l'avez la ref ?

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Notre méthodologie en emailing ?

Nous utilisons des stratégies soigneusement conçues et basées sur les données pour engager votre public et le convaincre de convertir avec vous.

Process e-mailing

1

Définition

des objectifs

Nous définissons avec vous vos objectifs marketing et les traduisons en objectifs web.

3

Audit de

l'existant

Nous analysons si votre stratégie déjà en place fonctionne. Si les emailing sont bien construits, bien délivrés, s’ils sont ouverts, cliqués etc.

5

Paramétrage

des outils

Nous configurons votre outil d’emailing et votre outil analytics.

2

Définition du

client idéal

Dans cette étape, nous identifions qui est votre client et comment réchauffer vos prospects.

4

Stratégie

e-mailing

Nous créons les séquences, les scénarios, les textes et le design pour livrer le bon message au bon moment.

6

Datas

Analyses

Nous analysons tous les comportements dans le tunnel. pour multiplier ce qui a fonctionné et éliminer ce qui n’a pas marché.

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Process e-mailing

1

Définition

des objectifs

Nous définissons avec vous vos objectifs marketing et les traduisons en objectifs web.

3

Audit de

l'existant

Nous analysons si votre stratégie déjà en place fonctionne. Si les emailing sont bien construits, bien délivrés, s’ils sont ouverts, cliqués etc.

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Paramétrage

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2

Définition du

client idéal

Dans cette étape, nous identifions qui est votre client et comment réchauffer vos prospects.

4

Stratégie

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Datas

Analyses

Nous analysons tous les comportements dans le tunnel. pour multiplier ce qui a fonctionné et éliminer ce qui n’a pas marché.

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2

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3

Audit de

l'existant

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4

Stratégie

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5

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Analyses

Nous analysons tous les comportements dans le tunnel. pour multiplier ce qui a fonctionné et éliminer ce qui n’a pas marché.

Accompagnement digital et audit

Vos contacts naviguent mal sur votre site ?

Nous vous proposons un audit complet (éditorial, technique et ergonomique) de votre solution digitale.

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Les chiffres de l'emailing

Stratégie e-mailing

Une stratégie d'emailing est cruciale car elle offre un ROI élevé, tout en permettant une communication directe et personnalisée avec votre audience, augmentant ainsi les taux de clics et de conversion. De plus, l'automatisation des emails assure une large portée et une fidélisation accrue.

Voici quelques chiffres :

Les chiffres de l'emailing

Stratégie e-mailing

Une stratégie d'emailing est cruciale car elle offre un ROI élevé, tout en permettant une communication directe et personnalisée avec votre audience, augmentant ainsi les taux de clics et de conversion. De plus, l'automatisation des emails assure une large portée et une fidélisation accrue.

Voici quelques chiffres :

Les chiffres de l'emailing

Stratégie e-mailing

Une stratégie d'emailing est cruciale car elle offre un ROI élevé, tout en permettant une communication directe et personnalisée avec votre audience, augmentant ainsi les taux de clics et de conversion. De plus, l'automatisation des emails assure une large portée et une fidélisation accrue.

Voici quelques chiffres :

Vous n’êtes toujours pas convaincu ?

Réussir son projet web

Vous n’êtes toujours pas convaincu ?

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Nos expertises en marketing par email

Configuration de votre outil d'emailing

Outil d'e-mailing

Un large choix d’outils gratuits ou payants sont à votre dispositions comme : Hubspot, Brevo (ex Sendinblue), Pipedrive, Intercom, Zapier, Active Campaign, Zoho CRM etc. 

Nous les configurons pour vous !

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Outil d'e-mailing

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Outil d'e-mailing

Un large choix d’outils gratuits ou payants sont à votre dispositions comme : Hubspot, Brevo (ex Sendinblue), Pipedrive, Intercom, Zapier, Active Campaign, Zoho CRM etc. 

Nous les configurons pour vous !

Drip marketing et séquences d'email

Drip marketing

Il faut en général envoyer plusieurs mails pour engager une audience. Pour cela, nous créons et mettons en place pour vous les séquences d’email.

Par exemple, un internaute remplit des informations pour télécharger un livre blanc sur votre site. 3 jours plus tard, il est possible d’envoyer un e-mail avec d’autres ressources connexes qu’ils pourraient vouloir télécharger. L’objectif est de l’emmener petit à petit à la conversion.

Drip marketing et séquences d'email

Drip marketing

Il faut en général envoyer plusieurs mails pour engager une audience. Pour cela, nous créons et mettons en place pour vous les séquences d’email.

Par exemple, un internaute remplit des informations pour télécharger un livre blanc sur votre site. 3 jours plus tard, il est possible d’envoyer un e-mail avec d’autres ressources connexes qu’ils pourraient vouloir télécharger. L’objectif est de l’emmener petit à petit à la conversion.

Drip marketing et séquences d'email

Drip marketing

Il faut en général envoyer plusieurs mails pour engager une audience. Pour cela, nous créons et mettons en place pour vous les séquences d’email.

Par exemple, un internaute remplit des informations pour télécharger un livre blanc sur votre site. 3 jours plus tard, il est possible d’envoyer un e-mail avec d’autres ressources connexes qu’ils pourraient vouloir télécharger. L’objectif est de l’emmener petit à petit à la conversion.

Segmentation des bases

Segmentation base de données

La segmentation de votre base de donnée d’emails est indispensable dans une stratégie d’email marketing. Sans segmentation, l’ensemble de votre audience recevrait les mêmes emails.

Lorsque les consommateurs ou les prospects reçoivent un email, celui-ci doit être spécifique à leurs intérêts et besoins.

Segmentation des bases

Segmentation base de données

La segmentation de votre base de donnée d’emails est indispensable dans une stratégie d’email marketing. Sans segmentation, l’ensemble de votre audience recevrait les mêmes emails.

Lorsque les consommateurs ou les prospects reçoivent un email, celui-ci doit être spécifique à leurs intérêts et besoins.

Segmentation des bases

Segmentation base de données

La segmentation de votre base de donnée d’emails est indispensable dans une stratégie d’email marketing. Sans segmentation, l’ensemble de votre audience recevrait les mêmes emails.

Lorsque les consommateurs ou les prospects reçoivent un email, celui-ci doit être spécifique à leurs intérêts et besoins.

RGPD friendly

RDGP friendly

L’ensemble des stratégies d’email marketing que nous mettons en place, depuis la création de listes de contact, la délivrabilité des e-mails et le processus de désabonnement, est conforme à 100% aux dernières réglementations de l’UE, y compris le RGPD et la confidentialité électronique.

RGPD friendly

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L’ensemble des stratégies d’email marketing que nous mettons en place, depuis la création de listes de contact, la délivrabilité des e-mails et le processus de désabonnement, est conforme à 100% aux dernières réglementations de l’UE, y compris le RGPD et la confidentialité électronique.

RGPD friendly

RDGP friendly

L’ensemble des stratégies d’email marketing que nous mettons en place, depuis la création de listes de contact, la délivrabilité des e-mails et le processus de désabonnement, est conforme à 100% aux dernières réglementations de l’UE, y compris le RGPD et la confidentialité électronique.

Pour des projets de grande envergure, n'hésitez pas à contacter nos experts en stratégie d'e-mailing.

Dans quel cas mettre en place une stratégie de Marketing Automation ?

Programme de bienvenue

Programme de bienvenue

74% des abonnés s’attendent à recevoir un email de bienvenue immédiatement après leur inscription, et les e-mails de bienvenue obtiennent même 5 fois plus d’ouvertures qu’un email moyen.

Les emails de bienvenue sont un excellent moyen de vous présenter et de définir un contexte pour vos abonnés. Ils vous permettent de communiquer votre valeur et de nouer une relation avec vos nouveaux abonnés. 

Programme de bienvenue

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74% des abonnés s’attendent à recevoir un email de bienvenue immédiatement après leur inscription, et les e-mails de bienvenue obtiennent même 5 fois plus d’ouvertures qu’un email moyen.

Les emails de bienvenue sont un excellent moyen de vous présenter et de définir un contexte pour vos abonnés. Ils vous permettent de communiquer votre valeur et de nouer une relation avec vos nouveaux abonnés. 

Programme de bienvenue

Programme de bienvenue

74% des abonnés s’attendent à recevoir un email de bienvenue immédiatement après leur inscription, et les e-mails de bienvenue obtiennent même 5 fois plus d’ouvertures qu’un email moyen.

Les emails de bienvenue sont un excellent moyen de vous présenter et de définir un contexte pour vos abonnés. Ils vous permettent de communiquer votre valeur et de nouer une relation avec vos nouveaux abonnés. 

Programme de reconquête

Programme de reconquête

Il est plus facile de travailler sa base de données déjà existante que de trouver des nouveaux prospects. Vous aurez sans doute besoin à moment donné de « réveiller les endormis » !

Vous devrez donc réengagez vos abonnés inactifs avec des e-mails intéressants et pertinents.

Les newsletter, les mises à jour de produits, les blogs, etc. sont d’excellents moyens de maintenir l’intérêt des abonnés.

Programme de reconquête

Programme de reconquête

Il est plus facile de travailler sa base de données déjà existante que de trouver des nouveaux prospects. Vous aurez sans doute besoin à moment donné de « réveiller les endormis » !

Vous devrez donc réengagez vos abonnés inactifs avec des e-mails intéressants et pertinents.

Les newsletter, les mises à jour de produits, les blogs, etc. sont d’excellents moyens de maintenir l’intérêt des abonnés.

Programme de reconquête

Programme de reconquête

Il est plus facile de travailler sa base de données déjà existante que de trouver des nouveaux prospects. Vous aurez sans doute besoin à moment donné de « réveiller les endormis » !

Vous devrez donc réengagez vos abonnés inactifs avec des e-mails intéressants et pertinents.

Les newsletter, les mises à jour de produits, les blogs, etc. sont d’excellents moyens de maintenir l’intérêt des abonnés.

Convertir les abandons panier

Les abandons panier

Les paniers abandonnés sont assez courants dans toutes les secteurs, car les internautes ne font que naviguer et ne sont pas encore prêts à acheter.

Les décisions d’achat demandent du temps et de la recherche. 

Déclencher une séquence d’e-mails de panier abandonné peut vous aider à pousser vos utilisateurs à la conversion.

Rappelez-leur que leurs articles sont toujours dans le panier ou créez un sentiment d’urgence avec une remise à durée limitée.

Convertir les abandons panier

Les abandons panier

Les paniers abandonnés sont assez courants dans toutes les secteurs, car les internautes ne font que naviguer et ne sont pas encore prêts à acheter.

Les décisions d’achat demandent du temps et de la recherche. 

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Rappelez-leur que leurs articles sont toujours dans le panier ou créez un sentiment d’urgence avec une remise à durée limitée.

Convertir les abandons panier

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Les décisions d’achat demandent du temps et de la recherche. 

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Faire des ventes additionnelles

Ventes additionnelles grâce au emailing

Mettre en place une stratégie de cross-selling ou de ventes complémentaires est un excellent moyen d’augmenter votre chiffre d'affaires.

À long terme, c’est aussi une excellente stratégie pour augmenter la valeur à vie du client (CLV) et réduire le taux de désabonnement.

Par exemple, si certains ont acheté un appareil photo, un e-mail automatisé sera envoyé au client proposant des accessoires d’appareil photo, des objectifs, etc.

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Mettre en place une stratégie de cross-selling ou de ventes complémentaires est un excellent moyen d’augmenter votre chiffre d'affaires.

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Par exemple, si certains ont acheté un appareil photo, un e-mail automatisé sera envoyé au client proposant des accessoires d’appareil photo, des objectifs, etc.

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À long terme, c’est aussi une excellente stratégie pour augmenter la valeur à vie du client (CLV) et réduire le taux de désabonnement.

Par exemple, si certains ont acheté un appareil photo, un e-mail automatisé sera envoyé au client proposant des accessoires d’appareil photo, des objectifs, etc.

FAQ Marketing Automation

Qu'est ce que le marketing automation ?

Comment fonctionne le marketing automation ?

Comment mettre en oeuvre son propore marketing automation ?

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Comment fonctionne le marketing automation ?

Comment mettre en oeuvre son propore marketing automation ?

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On ne mord pas !

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