Agence Social Média Marketing

Obtenez plus de trafic et plus d’engagement grâce aux réseaux sociaux

Agence social media marketing

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Stimuler l’engagement de votre audience

Engagement de votre audience

Les médias sociaux sont un moyen puissant de connecter avec votre audience. Avec nos experts en social media, vous obtiendrez :

  • Une stratégie personnalisée pour maximiser votre présence sur les plateformes sociales pertinentes.

  • La création de contenu attrayant et engageant pour susciter l'intérêt de votre public.

  • La gestion proactive de vos comptes sociaux pour maintenir une interaction constante avec votre audience.

  • Des analyses régulières pour évaluer les performances de votre stratégie et ajuster votre approche en conséquence.

Stimuler l’engagement de votre audience

Engagement de votre audience

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Pourquoi faire appel à un expert SMO / SMA ?

Chaque réseau social a ses propres codes. Y être inscrit ne suffit pas, il faut le faire vivre au jour le jour ! Et pour cela il faut une stratégie millimétrée.

Audience cible pour un trafic de qualité

Trafic de qualité

Convertir plus facilement des prospects grâce à un meilleur ciblage

Gestion de communauté sur le web

Gestion de communauté

Interagissez directement avec vos clients

Communication digitale pour fidélisation

Communication digitale

Fidéliser vos fans grâce à une stratégie de contenu

Augmentez votre notoriété sur les réseaux sociaux

Notoriété

Décupler la notoriété en communiquant auprès d’une large audience

Augmentez la valeur perçue de votre marque

Crédibilité

Augmenter la valeur perçue de votre marque grâce aux réseaux sociaux

Proposez des social ads

Retargeting

Proposez des social ads aux visiteurs de votre site

Pourquoi faire appel à un expert SMO / SMA ?

Chaque réseau social a ses propres codes. Y être inscrit ne suffit pas, il faut le faire vivre au jour le jour ! Et pour cela il faut une stratégie millimétrée.

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La gestion des réseaux sociaux à votre portée

Le SEO adapté à votre projet

Budget gestion réseaux sociaux
Budget gestion réseaux sociaux
Budget gestion réseaux sociaux

Lancement d'une campagne Facebook

A partir de

400€ HT

Création de la campagne (objectif, budget)

Configuration et test de 3 audiences

Choix des placements publicitaires (Facebook, Instagram, Recherche, MarketPlace, etc)

Test sur 3 textes/proposition de valeur différents (Copywriting)

Test sur 3 visuels (forunis par vous)

Suivi et optimisation sur 1 mois

Reporting

Lancement d'une campagne Facebook

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Test sur 3 visuels (forunis par vous)

Suivi et optimisation sur 1 mois

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Test sur 3 visuels (forunis par vous)

Suivi et optimisation sur 1 mois

Reporting

Stratégie social media

Sur devis

Audit de vos réseaux

Analyse concurrentielle

Création d'une ligne éditoriale

Création d'un calendrier éditorial sur 3, 6, 12 mois

Création de vos visuels

Gestion de communauté

Publication des posts, reels, stories etc.

Définition des KPI / dashboard social media

Gestion des campagnes Meta, Til Tok, Youtube, Snapchat etc.

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Garçon avec télescope

Trouvez les autres services indispensables pour la création d'un site web avec ces énigmes !

Quel est le rapport entre un site web et une pizza ?

Mexico, Sous ton soleil qui chante, hi

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Mexico, Sous ton soleil qui chante, hi

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Quelle est notre méthodologie SMO SMA ?

Nous vous accompagnons dans toutes les étapes de votre stratégie sur les réseaux sociaux. Que votre audience se trouve sur Facebook, Twitter, Instagram, TikTok ou Linkedin, nous vous proposons les meilleures tactiques pour communiquer au mieux avec elle.

Process SMO SMA

1

Audit de tous

vos comptes

Nous commençons par regarder la configuration et l’historique du fonctionnement de vos pages sociales.

3

Stratégie

adaptée

Nous vous proposons une stratégie adaptée à vos objectifs business, de communication et qui respecte vos valeurs et votre ligne éditoriale.

5

Gestion et

optimisation

Que ce soit pour des objectifs de conversion ou de notoriété, nous affinons en temps réel les campagnes. Nous garantissons la bonne audience et le bon budget.

2

Observation

concurrence

Nous analysons les forces en présence dans votre secteur d’activité pour préparer la prise de décision stratégique.

4

Calendrier

éditorial

Nous préparons un calendrier éditorial pour anticiper les posts et la création de visuels.

6

Suivi des

performances

Nous suivons au jour le jour vos performances, les analysons et nous vous fournissons un bilan mensuel.

Quelle est notre méthodologie SMO SMA ?

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1

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Calendrier

éditorial

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optimisation

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Suivi des

performances

Nous suivons au jour le jour vos performances, les analysons et nous vous fournissons un bilan mensuel.

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Nous vous accompagnons dans toutes les étapes de votre stratégie sur les réseaux sociaux. Que votre audience se trouve sur Facebook, Twitter, Instagram, TikTok ou Linkedin, nous vous proposons les meilleures tactiques pour communiquer au mieux avec elle.

Process SMO SMA

1

Audit de tous

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adaptée

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Observation

concurrence

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éditorial

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Suivi des

performances

Nous suivons au jour le jour vos performances, les analysons et nous vous fournissons un bilan mensuel.

Accompagnement digital et audit

Votre communauté déserte votre site ?

Nous vous proposons un audit complet (éditorial, technique et ergonomique) de votre solution digitale.

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Le social média, le levier incontournable

Social Media Marketing

Les statistiques ci-dessous montrent que la présence sur les réseaux sociaux est essentielle pour augmenter la visibilité, engager les clients, générer des leads, améliorer le service client et obtenir des insights précieux pour les entreprises.

Le social média, le levier incontournable

Social Media Marketing

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Le social média, le levier incontournable

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Vous n’êtes toujours pas convaincu ?

Réussir son projet web

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Nos actions pour une stratégie SMA efficace

Choisir les audiences

audiences SMA

Il est essentiel de savoir qui est votre public et ce qu’il veut voir sur les réseaux sociaux. De cette façon, vous pouvez créer du contenu qu’il aimera, commentera et partagera. C’est essentiel si vous souhaitez transformer vos abonnés en clients pour votre entreprise.

Choisir les audiences

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Choisir les audiences

audiences SMA

Il est essentiel de savoir qui est votre public et ce qu’il veut voir sur les réseaux sociaux. De cette façon, vous pouvez créer du contenu qu’il aimera, commentera et partagera. C’est essentiel si vous souhaitez transformer vos abonnés en clients pour votre entreprise.

Créer la bonne publicité

Stratégie SMA

Grâce à notre expérience, notre équipe créera pour vous des publicités avec une grande variété de textes, de formats (stories, carousels, vidéos etc) et d’images (A/B test) pour obtenir les meilleurs résultats possibles.

Créer la bonne publicité

Stratégie SMA

Grâce à notre expérience, notre équipe créera pour vous des publicités avec une grande variété de textes, de formats (stories, carousels, vidéos etc) et d’images (A/B test) pour obtenir les meilleurs résultats possibles.

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Stratégie SMA

Grâce à notre expérience, notre équipe créera pour vous des publicités avec une grande variété de textes, de formats (stories, carousels, vidéos etc) et d’images (A/B test) pour obtenir les meilleurs résultats possibles.

Piloter les campagnes

Piloter des campagnes

Surveillées quotidiennement à l’aide d’outils d’analyse et de datavisualisation, vos campagnes seront travaillées en mode itératif, avec des tests fractionnés.

Rien n’est laissé au hasard car nous analysons les segments de vos publics cibles pour maximiser les résultats.

Nous configurons pour vous les pixels (Facebook, Linkedin, Twitter etc) pour lancer des campagnes de remarketing et tracker les événements.

Piloter les campagnes

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Surveillées quotidiennement à l’aide d’outils d’analyse et de datavisualisation, vos campagnes seront travaillées en mode itératif, avec des tests fractionnés.

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Nous configurons pour vous les pixels (Facebook, Linkedin, Twitter etc) pour lancer des campagnes de remarketing et tracker les événements.

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Piloter des campagnes

Surveillées quotidiennement à l’aide d’outils d’analyse et de datavisualisation, vos campagnes seront travaillées en mode itératif, avec des tests fractionnés.

Rien n’est laissé au hasard car nous analysons les segments de vos publics cibles pour maximiser les résultats.

Nous configurons pour vous les pixels (Facebook, Linkedin, Twitter etc) pour lancer des campagnes de remarketing et tracker les événements.

Pour des projets de grande envergure, n'hésitez pas à contacter nos experts en stratégie social média.

Pourquoi faut-il être présent sur les réseaux sociaux ?

Les réseaux sociaux : une source de trafic importante

Trafic des reseaux sociaux

Les réseaux sociaux représentent aujourd’hui la deuxième source de trafic derrière celle des moteurs de recherche.

  • 66% des utilisateurs de Facebook déclarent suivre une marque

  • 53% des utilisateurs disent avoir acheté un produit découvert pour la première fois sur Twitter

  • 63% des utilisateurs Linkedin occupent des postes de décision.

Les réseaux sociaux : une source de trafic importante

Trafic des reseaux sociaux

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  • 66% des utilisateurs de Facebook déclarent suivre une marque

  • 53% des utilisateurs disent avoir acheté un produit découvert pour la première fois sur Twitter

  • 63% des utilisateurs Linkedin occupent des postes de décision.

Les réseaux sociaux : une source de trafic importante

Trafic des reseaux sociaux

Les réseaux sociaux représentent aujourd’hui la deuxième source de trafic derrière celle des moteurs de recherche.

  • 66% des utilisateurs de Facebook déclarent suivre une marque

  • 53% des utilisateurs disent avoir acheté un produit découvert pour la première fois sur Twitter

  • 63% des utilisateurs Linkedin occupent des postes de décision.

Un retour sur investissement rapide

Retour sur investissement

L’utilisation des réseaux sociaux permet avant tout d’acquérir rapidement de nouveaux prospects.

Bien que les campagnes marketing sur les réseaux sociaux semblent souvent être éphémères, il est tout à fait possible de créer une source de trafic fiable et stable aussi bien efficace sur le court terme que sur le long terme.

Un retour sur investissement rapide

Retour sur investissement

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Bien que les campagnes marketing sur les réseaux sociaux semblent souvent être éphémères, il est tout à fait possible de créer une source de trafic fiable et stable aussi bien efficace sur le court terme que sur le long terme.

Un retour sur investissement rapide

Retour sur investissement

L’utilisation des réseaux sociaux permet avant tout d’acquérir rapidement de nouveaux prospects.

Bien que les campagnes marketing sur les réseaux sociaux semblent souvent être éphémères, il est tout à fait possible de créer une source de trafic fiable et stable aussi bien efficace sur le court terme que sur le long terme.

Les réseaux sociaux et l’email marketing

Email marketing et reseaux sociaux

Il est également possible de combiner une stratégie de social média marketing avec une stratégie d’email marketing. Ainsi, les avantages des deux stratégies se cumulent et constituent un levier de croissance extrêmement performant.

Notre agence pourra vous guider dans la mise en place de ces deux stratégies.

Les réseaux sociaux et l’email marketing

Email marketing et reseaux sociaux

Il est également possible de combiner une stratégie de social média marketing avec une stratégie d’email marketing. Ainsi, les avantages des deux stratégies se cumulent et constituent un levier de croissance extrêmement performant.

Notre agence pourra vous guider dans la mise en place de ces deux stratégies.

Les réseaux sociaux et l’email marketing

Email marketing et reseaux sociaux

Il est également possible de combiner une stratégie de social média marketing avec une stratégie d’email marketing. Ainsi, les avantages des deux stratégies se cumulent et constituent un levier de croissance extrêmement performant.

Notre agence pourra vous guider dans la mise en place de ces deux stratégies.

FAQ Social Media

Qu’est-ce que le social média marketing ?

Quels sont les avantages d'une stratégie social media ?

FAQ Social Media

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Quels sont les avantages d'une stratégie social media ?

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Quels sont les avantages d'une stratégie social media ?

On ne mord pas !

On ne mord pas !

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